RE/MAX Tunisie met en place Chaque année un plan de communication corporate, pour promouvoir son réseau d'agences immobilières.

Différentes actions de communications ont été implémentées par la mastère franchise, allant des campagnes média (Affichage urbain & digital, presse écrite, ..) à la création de supports de communication pour le réseau(Magazine LIVING). D'autres actions hors média sont  également mis en place  chaque années telles que la participation aux foires et salons immobiliers, et d'entreprenariat

  • Grand Opening RE/MAX Tunisie-Juin 2015

  • Salons

"Chaque année RE/MAX Tunisie prend part aux salons Tunis MedFranchise et Franchise Expo organisés à Tunis et Sfax, et ce en vue de rechercher de nouveaux partenaires franchisés. Les agences immobilières RE/MAX participent également aux salons de l'immobilier et de l'emploi afin de promouvoir leurs biens immobiliers auprès des clients et de recruter des conseillers en immobilier.

  • Magazine LIVING:

En Mai 2016 RE/MAX Tunisie lance  son premier magazine LIVING spécialisé en immobilier. LIVING est un support de communication mis à disposition de nos  franchisés et conseillers en immobilier afin de promouvoir leurs agences et biens immobiliers. Le magazine LIVING est édité deux fois par an et distribué gratuitement au public à travers différents canaux prévus par la mastère franchise.   

  • Affichage urbain